CANISCOOL® - Organisme de formations soumis au contrôle pédagogique de l'État

École d’éducateur canin : notre structure d’accueil

Comme à la maison : Dans notre salle de cours on y retrouve tous les éléments familiers du chien de compagnie : le canapé, la table de salon, le coin cuisine, la véranda avec sa cour extérieure et la porte qui donne sur la rue. En bref tout comme à la maison. Notre école n’est pas un centre canin où l’on pratique des activités cynophiles ou des disciplines sportives comme dans les clubs, notre école de formation d’éducateur canin comportementaliste se focalise uniquement sur l’éducation et la rééducation comportementale du chien de compagnie dans un cadre familial. Vos chiens ne seront pas accueillis dans des boxes, ils vivront avec vous comme dans la vie de tous les jours.

Notre école n’est pas un centre canin : Notre salle de cours a pour vocation de recréer les conditions de vie habituelles d’un chien de compagnie.

Accueil familial

Un bilan comportemental : Un cours en situation professionnelle. L’éducateur canin comportementaliste travaille au domicile du maître, dans cette optique, lorsque nous recevons des clients, nous les accueillons dans un environnement casanier, comme à la maison, mais dans l’exercice de son métier l’éducateur canin comportementaliste travaillera au domicile du chien, il accompagnera le maître dans sa promenade habituelle pour l’aider à gérer chaque situation de la vie courante.

RECEVOIR LA DOCUMENTATION DES FORMATIONS CANISCOOL

captcha

Chaîne Youtube

Articles récents