CANISCOOL® - Organisme de formations soumis au contrôle pédagogique de l'État

Bilan comportemental canin

Bilan comportemental canin

Une première rencontre avec votre éducateur canin CanisCool.
Lors de cette première rencontre, vous pourrez expliquer à l’éducateur les problèmes que vous rencontrez avec votre chien, et il vous proposera des solutions adaptées.

Lors de cette leçon, si vous souhaitez poursuivre l’éducation de votre chien, l’éducateur vous remettra le matériel nécessaire et un manuel d’éducation. Ce manuel technique vous permettra de mieux comprendre le fonctionnement de votre canidé. Ce qui vous permettra de mettre en place les consigne basiques dans un langage plus cohérent pour le chien.

Lors de cette première rencontre, si les services correspondent à vos attentes, l’éducateur vous proposera, en fonction de vos besoins et du caractère de votre chien, un programme personnalisé. Vous pourrez déjà constater un grand changement du comportement de votre chien, grâce à la mise en application des exercices que l’éducateur vous aura appris.

Certains chiens peuvent être plus réceptifs que d’autres ou présenter plus ou moins d’aptitudes à l’obéissance, l’éducateur canin vous proposera un programme sur mesure, adapté à vos attentes et à votre chien. Il peut nous arriver de travailler avec plusieurs chiens, mais seulement si cela présente un intérêt quelconque pour le travail projeté. Généralement nous ne travaillons qu’avec une équipe maître-chien à la fois, dans un programme personnalisé.

L’éducation canine en famille
Chez CANISCOOL, l’éducation du chien se fait en famille dans la joie et la bonne humeur.
Les parcs publics, lieu de prédilection pour l’éducation canine en situation réelle chez CANISCOOL
Arri le boxer,sisi !!! sans H ni Y, mais deux R. Nouveau chien cool.