CANISCOOL® - Organisme de formations soumis au contrôle pédagogique de l'État

Maradona mordu par son chien

Maradona mordu par son chien

Argentine : Maradona mordu par son chien

El Pibe de Oro a été hospitalisé suite à l’attaque de l’un de ses chiens.

Pour Diego Maradona, le physique c’est important. Mordu par une de ses chiennes il a donc subi une chirurgie plastique à la lèvre supérieure pour résorber sa blessure. Il avait été mordu par un shar-peï, un chien d’origine chinoise à la peau plissée. Diego, on ne doit pas embrasser les chiens, ni les chiennes d’ailleurs… sur la bouche !!

maradona Diego Armando Maradona est bien plus qu’un footballeur argentin. Il est LE footballeur ultime, l’idôle de tout un peuple et bien plus. A tel point qu’une religion s’est créée pour lui rendre hommage, l’Eglise Maradonienne.

El Pibe de Oro, qui dirige désormais la sélection argentine en vue de la prochaine Coupe du Monde en Afrique du Sud n’en reste pas moins un homme comme les autres. Ainsi, en début d’année, sa compagne Véronica Ojeda a été victime d’un malaise ayant entraîné une chute. Malheureusement, cette dernière était enceinte, et le foetus n’a pas survécu… Une douloureuse épreuve qui vient s’ajouter à un début d’année difficile, puisque Diego doit déjà se battre avec le fisc italien à qui il doit 36 millions d’euros !

Si Maradona semble s’être remis de cette tragédie, le journal argentin La Nacion révèle que la star aurait subi hier les assauts de l’un de ses chiens. Touché au visage, l’ancien joueur du Napoli a dû être opéré en urgence dans la nuit à la clinique de Los Arcos à Buenos Aires et a subi une intervention chirurgicale à la lèvre supérieure. L’opération s’est bien déroulée et le sélectionneur pourrait donc quitter dès aujourd’hui la clinique.

L’Argentine pourra donc compter sur la verve et le franc parler de Diego pour mener l’Argentine vers un trophée qui les fuit depuis 1986…

Source : http://fr.news.yahoo.com