CANISCOOL® - Organisme de formations soumis au contrôle pédagogique de l'État

Cache anus pour chiens

Cache anus pour chiens

Découvrez le cache anus pour chien !

cache-anus-chien

Parce que nos chiens aussi ont le droit à leur intimité ! Les Américains ont inventé un nouveau gadget complètement loufoque pour nos toutous les plus prudes : un cache-anus fun et tendance.

Non, vous ne rêvez pas. En voyant ces petits chiens à la queue en tire-bouchon, on s’est tous dit un jour que ce n’était pas très joli de voir leur derrière… Un Américain a donc trouvé La solution.

Le cache-anus, c’est une sorte de petite étiquette qui s’attache autour de la queue du cabot. Et il existe plusieurs motifs différents : en forme de fleur, de badge de shérif, de macaron ou même de sapin. Pour un résultat canon ! Mais pas super pratique. Car comment faire quand les chiens veulent faire leurs besoins? Et surtout, comment vont-ils faire pour se flairer le derrière, leur moyen de communication par excellence ? En effet, les glandes anales émettent des signaux précis tels que le sexe ou l’âge de leurs congénères… Bref, ces caches-anus sont rigolos mais surtout très inutiles…

Et si votre enfant se pose des questions concernant cette coutume canine un peu gênante, offrez-lui Pourquoi les chiens reniflent-ils les derrières?, un album joliment illustré qui leur apportera une réponse drôle et poétique…

livre-chien-derriere Dawn Mc Millan et Ross Kinnaird, éditions Les 400 coups, dès 3 ans, 32 pages, 10 €, en vente à la Fnac

Source : http://www.starnimo.com